Ds fonctionnalités qui viennent à pic
Inforad lance un nouveau produit dont la particularité est d’inclure une puce Sim a l’intérieur de chaque appareilInforad Ci, ce qui permet à celui-ci d’être en contact permanent avec la base de donnée des radars, et de mettre à jour en parmanence les vitesse autorisé en France et en Navarre.C’est d’ailleurs de mon point de vue l’application la plus intéressante de cet appareil, que de fournir quelque soit la route que vous empruntez même la départementale la plus éloigné de tout centre urbain, la vitesse autorisée.En effet nombreux sont ceux, qui en rase campagne se sont posés la question de savoir qu’elle était la vitesse autorisé, entre les mornes plaine d’une départementale inconnu.S’en parler des autoroutes ou l’on passe de 130 à 90 ou 110, sans aucune raison apparente, ou plus simplement en semaine les panneaux de vitesse étant à droite, les semis-remorques roulant l’un derrière l’autre, il est extrêmement facile de ne pas voir un panneau de signalisation indiquant une vitesse inférieure à 130. Par contre l’exigence de respecter une vitesse avec une tolérance zéro(c’est d’ailleurs la seule tolérance zéro appliquée du pays)dont vous ne pouvez en toute bonne foi ne pas avoir connaissance, compte tenu du laxisme de la réglementation pour l’implantation de celle-ci par la DDE, et du nombre de limitation de vitesse qui vont de 30, à 45,50,60,70.80,90 ,110 et 130.Donne toute sa mesure à ce type de produit en outre vous avez aussi l’implantation des radars, qui permet de ralentir ci d’aventure il n’était pas tout à fait bien réglé, de pour réceptionner des appels téléphoniques et ms, ainsi que l’accès à un service de conciergerie pour obtenir des services tels que la réservation d’une chambre d’hôtel, anonemet spécifique à un tarif tout a fait compétitif.En outre la vitesse exacte est présente de manière lisible sur l’écran ce qui est un atout pour les possesseurs de voitures « collestor », car les compteurs de vitesse de l’époque sont généralement peu lisibele, surtout compte tenu de l’exigence de précision au kilométre près de la législation applicable.
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