Hublot

by Rédaction

Une formidable réussite. Grâce à l’impulsion donnée par  Monsieur Jean-Claude Pivert, la société Hublot réalise une véritable percée dans le monde si fermé de la haute horlogerie suisse.

Une multitude de nouveautés ou partenariats ont émaillé ces derniers mois: une action caritative  avec le groupe Depèche Mode, ainsi qu’avec Veronica Varekova  pour soutenir l’African Wildlife Foundation. un partenariat avec l’Equipe Alinghi, une  nomination en tant que chronométreur officiel de l’America’s Cup.

Des nouveautés importantes,  pour ne citer que la King Power Alinghi, la Big Bang Red Saint Valentin, la Bode Bang en partenariat avec le champion du monde de ski américain Bode Miller, Shoot Hublo 4-09_410 la Big Bang Gold et la Big Bang Tutti Frutti Hazelnut vélo carbone All Black Bike, une montre à 1 million de dollars, il s’agit de déclinaisons fortes des modèles phares en série limitée.

Par ailleurs Hublot a remporté le « Best Technical and Innovation Watch Prize » aux Middle East Awards 2009 avec la King Power Chronographe Tourbillon All Black.  Dorénavant la marque s’implante au travers d’un réseau de boutiques mono marque dans le monde entier, en sus des différents corners. Après Shangai voilà que s’annonce une nouvelle boutique Place Vendôme, la vingtième.

Jean-Claude Pivert au goût prononcé pour la parabole nous a livré, dans un interview, les principaux points de sa stratégie:

[audio:https://www.forks.fr/wp-content/uploads/2010/07/Hublot-Pivert-extraits-2-pour-applatir1.mp3|titles=Hublot Jean.Claude Pivert ]

Print Friendly, PDF & Email
Leave a comment