Perspective et réalité: Hyundai Cap 2016

by Rédaction

Ce jeudi 10 janvier 2013, Patrick Gourvennec et Monsieur Deok-Jeong IM ont présenté lors d’une conférence de presse  les résultats de Hyundai pour 2012. Le bilan annoncé s’avère plus que positif puisque les ventes ont subi une phénoménale progression. En effet l’année écoulée a vu les résultats augmenter de prés de 43 %, Patrick Gourvennec  en a donné comme explication principale l’investissement de la marque sur l’accueil et le service  apportés par Hyundai à ses clients. Cela apparaît notamment  par l’offre de la garantie de cinq ans accompagnée d’un kilométrage illimité qui couvre tout les modèles en France, et ce applicable
dans toute l’Europe. L’ambition de Hyundai France est d’atteindre à l’horizon 2016 une part de marché de 3% en France. A cette fin une partie de la production sera réalisée dans les usines de la République Tchèque et dans celle d’Izmir en Turquie. Face aux différents avis émis sur l’implantation de la marque en France, Hyundai rappelle que le siège social installé en France vient d’embaucher 43 personnes, et que le réseau représente près  de deux mille emplois. En l’occurrence l’objectif du réseau français est d’atteindre, après les 33 000 voitures vendues en 2012, prés de 60 000 voitures à l’horizon 2016.

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Forks magazine © Forks 2013

 

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