Ma réflexion face à ma boite email de journaliste oscille entre l’observation d’un Tsunami ou celle des chutes du Niagara. Plusieurs centaines de courriels vous parviennent sans que parfois vous ne puissiez prendre connaissance de la totalité, vous êtes condamné à survoler et piocher au hasard. Certaines news apportées par ces emails vous amusent, d’autres vous consternent, et parfois vous y trouvez une idée de papier.
Aujourd’hui, après avoir passé près de deux heures à essayer de mettre de l’ordre dans cette avalanche de sollicitations, j’ai pris connaissance d’un communiqué d’Oak Racing: je n’avais jamais bien compris pourquoi le service presse me faisait parvenir ses communiqués, mais les news de courses que je ne connais pas, les infos sur des pilotes et des voitures tout aussi totalement inconnus me font les lire quelquefois. Le coté sur-réaliste de la chose attise vraisemblablement ma curiosité.
Il y a donc eu des essais, et il y aura un départ à 11 h demain matin heure locale du Japon (6h du matin heure de Paris).Et tel est le point presse de Oak Racing:
C’est bien les gars ……….
Forks magazine © Forks 2012