Un Salon pour un panorama sur l’immobilier

by Rédaction

Le Salon de l’Immobilier 2014 qui  vient d’ouvrir ses portes au Parc des Expositions de la Porte de Versailles développe des perspectives à 360°. C’est effectivement voir large que de chercher à contenter le particulier et le professionnel. Au particulier il propose de l’ accompagner dans ses projets d’achat et de mutation,  de lui offrir l’ opportunité de faire le point tant sur les différentes offres bancaires, que sur celles des promoteurs.


Dans cette profusion d’offres il existe aussi des présentation de produits comme celle du site HomByMe.Com, qui ouvre la possibilité  de simuler en 2D et 3D l’aménagement de son appartement et même de pouvoir l’imprimer en 3D. Du côté de la Chambre des Notaires Home-Staging propose à ceux qui souhaitent commercialiser leur appartement une offre originale. Pour 1500 euros pour un appartement vous pouvez obtenir conseils et mise en valeur de votre bien. c’est par exemple la mise en situation de votre deux pièces avec une décoration comprenant la fourniture des meubles, leur mise en place et tout le shopping de votre appartement réalisé sur mesure par les équipes de Home-Staging, l’investissement peut même vous être remboursé dans le cas où vous faites appel à l’agence qui réalisera la vente.

Et si les  promoteurs rivalisent en effet d’imagination pour commercialiser leurs programmes, lorsque l’on a un projet d’achat les banques d’autre part offrent des taux  particulièrement attractifs, pour peu que l’on puisse avoir un bon profil: emploi en CDI, apport personnel et un seuil de revenus de 35 000 euros par an pour un célibataire ou 50 000 euros pour un couple. A ces conditions requises un taux de 2,80% par an sur une période de 25 ans est donc raisonnablement envisageable.
Vous pouvez aussi acquérir des résidences à l’étranger que cela soit à Dubai, aux Etats-Unis, à l’Ile  Maurice ou en Thailande. Pour rester en Europe le Portugal offre aussi des opportunités et un cadre fiscal attrayant avec l’offre du promoteur Portugais Claudio Abrantes.

Print Friendly, PDF & Email
Leave a comment