Audi A1: Elle a tout d’une grande

by Rédaction

Le responsable relations presse et publiques  d’Audi, François Bacquet, dans son interview présente bien le positionnement de cette nouvelle voiture en terme d’objectifs, de clientèle, et d’équipements.

[audio:http://www.forks.fr/wp-content/uploads/2010/09/Interview-Audi-A1-François-Bacquet.mp3|titles=Interview Audi A1 François Bacquet]

Interview de François Bacquet

Notre avis sera positif, car nous avons eu l’opportunité, lors de l’essai de ce nouveau modèle, d’être à l’écart de toutes préoccupations. matérielles.

L’Audi A1 est donc pour une voiture de sa catégorie, confortable, agréable à conduire, bien équipée, stable et sure dans le cadre des limitations de vitesses en vigueur en France.

Points forts: l’espace à l’avant, l’accessibilité des commandes, le côté «chic»  de certains détails du tableau de bord et de l’équipement intérieur,  les doubles feux arrière (l’un position coffre ouvert, l’autre bien évidemment coffre fermé).

Nous avons trouvé dans la gamme de motorisation et d’équipements disponibles pour cette voiture, que le modèle essence  à boite automatique  en finition Ambition Luxe est le meilleur choix en mettant bien en valeur les qualités de l’Audi A1.

En ce qui concerne l’esthétique, elle reprend la calandre emblématique de toute la gamme Audi, signe distinctif d’appartenance à une lignée prestigieuse, mais elle nécessite un apport financier non négligeable.

Pour ceux qui veulent se démarquer, l’Audi A1 va donc apporter une image valorisante. Cette image est basée sur une notion de qualité, caractéristique d’un apport financier certain. Le prix d’acquisition est d’autant plus important que nous sommes dans le segment des véhicules «access», car le prix peut atteindre celui des modèles de segment supérieur, mais il s’agit de l’expression d’une grande partie de la philosophie de ce nouveau modèle.

Forks magazine

© Forks 2010


Print Friendly, PDF & Email
Leave a comment